Discount4x4racing

Moteur de passion

HDJ80 Pare-choc ASFIR AV +Bac treuil

HDJ80 Pare-choc ASFIR AV +Bac treuil
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
HDJ80 Pare-choc ASFIR AV +Bac treuil
Référence : KAY-KA3720
Pare Choc Arrière KAYMAR pour TOYOTA KDJ150/155 (avec radar de recul).
Kaymar, une entreprise australienne, conçoit et fabrique des pare-chocs arrière et des accessoires pour les véhicules 4x4 depuis plus de 30 ans.
Les pare-chocs arrière Kaymar sont extrêmement durables et conçus au-delà des normes nationales. Ils sont testés, retestés, puis testés à nouveau pour s'assurer que vous et votre véhicule êtes protégés dans les conditions les plus difficiles. Chaque pare-chocs arrière est spécialement conçu pour s'adapter à votre 4x4, tant à l'extérieur qu'en dessous. Conçus et testés en Australie, les produits Kaymar sont exportés dans plus de 15 pays à travers le monde, y compris les États-Unis et plusieurs pays du Moyen-Orient.

Les véhicules modernes sont conçus pour répondre aux besoins et aux budgets des acheteurs moyens. Cependant, les exigences du tout-terrain et des voyages longue distance nécessitent des accessoires plus résistants et plus pratiques. Le remplacement du pare-chocs arrière standard par un pare-chocs Kaymar améliore les performances et la capacité de charge globale d'un véhicule.

Pourquoi investir dans un pare-chocs arrière Kaymar #KAY-KA3720US pour votre Toyota Land Cruiser KDJ150 ?

Voici les raisons d'acheter des produits Kaymar :

Le pare-chocs arrière Kaymar est fabriqué en acier de 5 mm et intègre un support d'attelage carré US 50 mm d'une capacité de traction de 2 500 kg maximum.
Le pare-chocs est peint en noir époxy et est livré avec un kit de montage et des instructions.
Il dispose d'un point d'ancrage pour cric Hi-lift.
Les pivots pour le montage d'un porte-roue ou d'un porte-jerrican sont intégrés au pare-chocs.
Les feux arrière à LED sont inclus avec le pare-chocs.
Le porte-roue de secours a une taille maximale de 33 pouces, soit l'équivalent d'un 285/75X16 ou 285/70x17.
Le porte-roue de secours est livré avec une plaque de verrouillage.
Seuls les porte-roues de secours de la barre Kaymar sont équipés de vérins à gaz.

Le porte-roue de secours ou le support de jerrican est vendu séparément en option adapté au montage avec le pare-choc arrière Kaymar K3720US.

Nota :Attention laroue de secours sous plancher ne peut plus se réinstaller si le véhicule en est équipé d'origine, prévoir l'installation d'un porte roue Kaymar gauche ou droite

Plusieurs choix possibles :

Un porte-roue gauche référence: KAY-K8140L
Un porte-roue droite référence: KAY-K8140R
Un double porte-jerrican côté gauche référence: KAY-KA1058

Les accessoires suivants sont vendus séparément :

Pare-poussière pour les pivots référence: KAY-KA6144
Barre d'attelage référence: KAY-K6006 ou KAY-K6010
ou en version homologuée la barre d'attelage homologué CEE ref: ARB-TZK001
Boule Ø50mm référence: KAY-X11034
faisceau attelage 7 broches référence: ATEL07
TOYOTA KDJ150/155
2025-12-31 2580.002580.00